LIVE LOVE LIFE

sac_fest_newhd small

Une initiative caritative qui encourage des démarches Yoga Pour Tous!

Professeur de yoga, Charlotte Saint Jean pratique et enseigne depuis des années et le yoga lui a aidé de sortir des soucis personnels et de santé.

Depuis le temps que le yoga a aidé Charlotte et qu’elle essaie de passer le message sur et en dehors du tapis, elle avait envie de partager le yoga avec tous ceux qui n’ont pas aussi facilement accès ou qui pense que le yoga est que pour les “flexibles”.

“Le Yoga devrait être accessible à tous peu importe leur compte bancaire, condition physique ou mentale” dit Charlotte

Pourquoi?

“Depuis longtemps j’ai quelques petits mantras qui me soutiennent…. Mère Thérèse qui dit que “Nous ne pouvons faire des grandes choses juste des petites choses avec beaucoup d’amour” et le mantra en “Sanskrit Lokah Samastah Sukhino Bhavantu – Que tout le monde soit heureux et libre”. Tout ceci pour soutenir ma démarche de vivre pleinement la vie tous les jours avec amour et gratitude. Et donc le logo de Live Love Life est né. Maintenant j’aimerais que le logo devient plus que les mots et soutient une vrai démarche de Yoga Pour Tous…”

Mon idée

“Je ne suis pas thérapeute ni psycho analyste . Je ne cherche pas à résoudre tous les soucis – je ne peux pas. Je cherche juste à donner un espace ou nous sommes tous egaux et on peut pour une heure ou deux oublier et juste être”

Nos projets

Yoga Pour les Sans Abris

Yoga Pour les Défavorisés

Yoga pour les victimes de violence

Des coups de pouces – Des espaces d’échange, de partage

11227795_10206825575468360_2565124421822454662_o

Yoga should be for all to enjoy & should provide a safe haven for those that wish!

Yoga has helped me to cope with health issues and body confidence, & now provides direction and daimy gifts in my life. I now want to pass this onto to those who have difficulty accessing yoga.

“Yoga should be available for all no matter what their physical condition or the state of their bank balance, home or lack of”

My Idea

“I am no therapist and do not seek to be. I am just looking to provide a safe space for people to come and practice, be, share on equal terms.”

The Project

Yoga for the homeless

Yoga those less fortunate

Yoga for victims of violence

A helping hand – a shared smile